Dans un cadre joyeusement coloré, Kuna Bada propose une large gamme de plats indiens.
Décidément, le deuxième arrondissement parisien devient le cœur de la food. Après Choukran et Red Katz, voici le tour de la nourriture indienne avec Kuna Bada, situé rue d’Argout, ouvert du petit-déjeuner au dîner. Et Kuna Bada n’est pas la première adresse de Charley Moreau et Candice France, les fondateurs, qui comptent déjà à leur actif Kuna Naan et Kuna Masala. Pour y déjeuner ou y diner, on préférera la belle salle ovale, à l’étage, lumineuse et colorée.
Côté assiette, on commence par de la street food à partager. L’Indian spicy chicken se révèle relevé, sans être impossible à manger pour nos palais européens. On admire tout particulièrement le Dahi poori, visuellement splendide. Quatre petites bouchées remplies de pommes de terre, de pois chiches, de yaourt sucré et d’épices… Le tout s’accompagne de pains, dont le fameux naan.
Pour les plus gros appétits, on se tournera alors vers les currys dont un très bon Fish polichattu, un filet de daurade mariné aux épices du Kerala accompagné d’une sauce au tamarin, dont la consistance peut rappeler la sauce du Butter chicken. Le Paneer 65 propose des cubes grillés de ce fromage indien obtenu à partir de lait de bufflonne, le tout accompagnés de poivrons grillés et épicés. On aime également les lassis à la mangue ou à la rose. Une adresse solide aux produits de qualité.
Kuna Bada, 42 rue d’Argout 75002 Paris, Ouvert du lundi au dimanche de 9h à 23h
Visuel : © Marie Desprez